Musique à Espanels

L'association "Musique à Espanels" a été créée en Mai 2018 .

Elle soutient et organise, à Espanels, des rencontres où se produisent des artistes de haut niveau d'exigence artistique dans un cadre ouvert de proximité et de partage.

Aucune obligation de paiement n'apparait pendant ces évènements.

Ce sont les dons des adhérents qui permettent que l'accès reste libre à toutes les activités, y compris les concerts, rafraichissements et repas.

Tout don accompagné des coordonnées du donateur est une adhésion.

Réduction d'impôts :

En tant qu'association d'intérêt général, Musique à Espanels est habilitée à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

A partir de 50€ chaque don fait l'objet d'un reçu fiscal.

Un reçu fiscal offre au donateur de récupérer 66% de sa participation sous forme de réduction d'impôts. (Exemple : si une personne imposable fait un don de 100€, ses impôts seront baissés de 66€ et ça ne lui coûtera donc que 34€.)

Merci à tous ceux qui payent des impôts et peuvent donc bénéficier de ce dispositif d'en tenir compte dans le montant de leur contribution. C'est grâce à ce geste que nous pouvons maintenir la liberté de participation et accueillir un public diversifié.

Votre reçu fiscal vous sera envoyé au mois de mars.
Vous devez simplement en reporter le montant sur votre déclaration d'impôts (en case 7UF)

Pour participer :

Vous pouvez :

- déposer un don en espèces ou en chèque dans l'urne prévue à cet effet pendant les rencontres d'Espanels.

-effectuer un virement bancaire sur le compte de l'association :

-effectuer un paiement par carte bancaire en passant par la plateforme Assoconnect. Pour cela, deux options sont possibles :

- adresser un chèque et vos coordonnées (sans oublier votre email) à l'adresse
Musique à Espanels - 72 bis rue Villiers de l'Isle Adam 75020 PARIS

Informations :

Vous recevrez ensuite les informations sur les évènements de l'année qui sont principalement :

-Les rencontres de musique de chambre qui ont lieu chaque année pendant le week-end le plus proche du 14 Juillet.

-Les rencontres de jazz qui auront lieu à l'automne.

- L'assemblée générale de l'association qui se tient en visioconférence à la mi-novembre, à laquelle vous serez convié et qui fera l'objet d'un compte rendu.

Contact : musique.espanels@gmail.com