Après plusieurs années d’études musicales au Conservatoire de Montbéliard, Axelle découvre le chant lyrique, collabore avec des artistes comme Anne Paceo, Philippe Hersant ou encore Camélia Jordana et chantera dans le cadre de la production de «Nox » de Jacobo Baboni-Schilingi à Tokyo, New York, Beijing, Shanghai. Elle intègre le Pôle Supérieur de Boulogne Billancourt en 2017, période durant laquelle elle chantera pour des créations au Liban avec l’Orchestre Symphonique de Beyrouth et le Chœur de Notre-Dame de Louaizé. Par la suite en 2019, Axelle intègre le Conservatoire Supérieur de Musique et de Danse de Paris et y poursuit son enseignement dans la classe de Valérie Guillorit. En 2021 elle est lauréate du concours des Voix des Outre-mer et du concours jeunes espoirs Raymond Duffaut en Avignon.

Rasmus est un violoniste danois/suédois. Il a étudié à Oslo dans la classe de Stephan Barratt-Due.
Cette année il terminera son master au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dans la classe de Marianne Piketty.
Après ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris puis à l'Ecole Normale de Musique, Véronique Ghesquière a été lauréate en 1987 du Concours International Marie-Antoinette Cazala pour lequel elle a reçu simultanément le prix Albert Roussel et le prix Antoine Tisné. Appelée très jeune par les grands orchestres symphoniques français, elle s’épanouit surtout en qualité de chambriste et dans le répertoire contemporain. Elle crée, entre-autres des oeuvres de Kaija Saariaho, Klaus Huber, Philippe Hersant, Mauricio Kagel, Philippe Hurel, Yoshihisa Taïra, Philippe Schoeller … Lauréate de la Fondation Menuhin, membre de l’Ensemble Alternance, soliste de l’Ensemble Court-Circuit et de l’Atelier Musical de Touraine pendant de nombreuses années, Véronique Ghesquière participe tant en Europe qu’au USA, ou au Japon, aux concerts de l’Ensemble InterContemporain, de l’Ensemble Recherche de Freibourg, de l’Ensemble Klangforum-Wien, de l’Ensemble MusikFabrik de Cologne, de l’Ensemble Soliste XXI … Elle a été soliste dans « Répons » de Pierre Boulez sous la direction de François-Xavier Roth au Festival d’Automne de Varsovie, ainsi que dans « Sul Segno », de Yan Maresz, avec l’IRCAM au Festival de Tokyo 2013.
Après des études musicales en France, en Roumanie et en Allemagne (notamment avec les membres du Quatuor Amadeus), il fonde en 1984 le Quatuor Ysaÿe, puis en 1995 le Quatuor Elysée. Avec ces formations, il a réalisé de nombreux enregistrements pour les labels Decca, Harmondia Mundi, Philips, Zig-Zag Territoires, et de nombreuses tournées dans le monde, avec des concerts sur des scènes prestigieuses telles que le Carnegie Hall de New York, le Musikverein de Vienne, le Mozarteum de Salzbourg, le Wigmore Hall et le Queen Elisabeth Hall de Londres, la salle du Concertgebouw d’Amsterdam, le Théâtre des Champs-Élysées de Paris, etc.
Ses partenaires en musique de chambre ont été Augustin Dumay, Shlomo Mintz, Maria Joao Pires, Jean-Philippe Collard, Frank Braley, Michel Portal… Parallèlement à sa vie de concertiste, il a également un poste de professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.
Yehudi Menuhin a dit de lui : « Je dois à cet ange musicien l’une des plus pures émotions musicales de ma vie. »

Elise Vaschalde est diplômée du CNSMD de Lyon en 2021. Musicienne d'une grande vivacité (sauf le matin) elle pratique la musique d'ensemble avec grand appétit: orchestre de chambre, symphonique et et musique de chambre où ses collègues l'apprécient pour sa bonne humeur et son énergie (sauf le matin).
Irène Martin a étudié avec Alexis Galpérine au conservatoire national supérieur de Paris où elle a obtenu un master de violon en 2018. Elle a ensuite été recrutée comme co-soliste de l'orchestre national d'Auvergne de 2019 à 2021.
